mardi 16 décembre 2008

Neige


© Cyberclub de Chicoutimi


Je t'entends tant que j'en crève. Rien d'un balbutiement. J'accueille, réjoui, ce cri puissant qui m'affole. Ta voix, mon manteau. Ton chant, mes semelles. Et franchir les ponts sans jamais craindre de perdre l'équilibre.

Alors oui, j'ai froid. Mais le soleil percera l'ondée mauvaise. Les yeux fermés, derrière le brouillard déjà je sais. Les pieds sur terre, il me semblera voler.


Max

5 commentaires:

Molécules d'amertume a dit…

Le brouillard était épais ce matin, le soleil éclatant cet après-midi, et là je vais voler, les yeux fermés, et ce soir je te retrouverai.
Alma

dubleudansmesnuages a dit…

La dernière empreinte laissé dans le sable depuis le 16 janvier... ça laisse planner un air de vacances...

Je profite pour vous souhaiter ainsi qu'a tous ceux qui viendront vous lire les voeux de joyeuses fêtes.

Anonyme a dit…

Nous volons tous un peu...
D'heureuses fêtes à vous deux!

Mû a dit…

"Il est libre, Max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler..."
Alma, ne le laissez pas s'envoler surtout.
Sourire,

Alma a dit…

Oh que non, je ne le laisserai pas filer... Merci Mû !