lundi 15 février 2010

Dis, quand reviendras-tu


Cet après-midi, ton sourire avait, dans cet air doré, mais dans cet air glacé, un mélange de tristesse et de confiance. Tu m'as enlacée et au creux de mes oreilles, j'ai senti le vent me murmurer "Mon âme". Le vent connaît mon prénom. Connaît-il également ce gouffre d'amour dans lequel je me noie sans toi ?

Alma

6 commentaires:

Lali a dit…

Alma, je suis convaincue que le vent sait tout ça... et bien plus!

Molécules d'amertume a dit…

Merci Lali pour tes visites fidèles et sensibles...

Alma

dubleudansmesnuages a dit…

Juste en coup de brise légère souhaiter voix un printemps fleurit.

Best hosting company for websites a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cheap web hosting plans a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Indian domain name registration a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.