samedi 18 octobre 2008

Vite


C'est l'automne...

(c) Fashionskill


C'est le coeur à l'envers, la tête en arrière, le besoin de fouler l'air, de choisir nos envies de faire ou de défaire.

Vite.

Alma


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très belle cette photo, elle est de vous ?
Merci pour votre visite chez moi ! Ca fait toujours plaisir :)

Molécules d'amertume a dit…

Merci Anne. Malheureusement non,la photo n'est pas de nous.
Elle provient d'un site listé dans notre catégorie "au gré des vents".

Alistrid a dit…

Ce n'est plus 1978 mais, ma foi, on s'en balance.
Vous étiez née Alma, en 1978 ?
Cette année, l'automne est renversant. Magnifique,... j'ai l'idée de tourner une scène de mon auto. Les arbres me tendent leurs branches et les feuilles chantent sous mes... pieds. ;o)

Molécules d'amertume a dit…

J'étais née, oui. Pas bien haute.

Je pense que si je vais farfouiller dans les albums de famille, des photos montreront qu'à l'automne 78, j'essayais tant bien que mal de gambader, affublée d'une cagoule blanche et de collants en laine rouges.

Et Max aussi. Quoi que pour les collants rouges, ça reste à voir.

Alma

Anonyme a dit…

La cagoule résonne dans ma mémoire.

Max

Bubusca2 a dit…

zêtes des poètes, alors?

Molécules d'amertume a dit…

Ouh là, ce serait bien présomptueux... Nous sommes juste des humains.

Alma

Anonyme a dit…

lol !! excellent la cagoule !!
la mienne je la portais quelques années plus tot, elle était verte, puis marron, avec les sous pull col roulés de la couleur assortie !!
bonne journée,

didier